• Lady ,KénaÎ

    Lady qui a piquer

    la petite balle de Kénaï

    petit Kénaï

    pas content du tout


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:26

    Ils sont amusants, tous les deux !

    " Bon jeudi automnale mais heureusement sans pluie.
    Gros  bisoux ♥  "

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:15

        chez nous beaucoup de pluie

        mais pas de froid

        me tient encore la crève

        donc pas pue me faire vaciner pour la grippe

        vais la choper cette année

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:58

    Effectivement, Kénaï n'a pas l'air content du tout mais c'est normal !

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:48

    bonsoir ma belle , vraiment pas content ,toujours de la pluie ,et j'ai toujours la crève , ras le bol de tousser , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 22:20

        je vais te dire ( bien venue au club)

        moi aussi toujours le nez qui coule ,éternue à tout bout de champs et mouche très souvent

        pourtant je croyais que c'était passé

        bien j'y repique encore 1 fois

        donc pas vaccin de la grippe pour le moment

        toujours beaucoup de pluie chez-nous

        t'embrasse

        Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 16:02

    Salut,

    Ils sont mignons tous les deux.
    C'est encore super le temps alors que la météo disait de la pluie?
    On est allé faire une balade.
    Bonne journée

    5
    Julia2019
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:12
    Bonsoir ah...ici pluie torrentielle depuis trois jours en haut de France. Éclairci soleil de temps a autre mais la pluie est toujours là nous ne sortons pas .Tes petit animaux comme ils sont beau Bisou
    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:28

    bonsoir ma belle , chez nous c'est samedi mouillé et dimanche aussi , bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :