• lundi avec beau soleil

    et oui enfin fini ménage

    passe un peu à l'ordinateur

    vais faire séance de pîlates en vidéo

    moins bien quand salle

    mais confinement oblige

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:34

    Salut,

    Pas de soleil mais temps clair.

    Il ne fait pas froid mais on se couvre quand même pour la sortie d'une heure offerte par la bande à Macron.

    Bonne semaine

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 18:19

        et oui promenade programmer

        quel malheur à notre âge

        vont interdire les plus de 65 ans à sortir

        donc même sous la pluie ,on ce balade

        bonne soirée

         

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 16:28

    Un peu de soleil mais il ne fait pas très chaud . Bonne fin de journée .

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 18:17

        bien le soleil est parti et nous avons la pluie ,

        j'en ai profiter un ^peu

        pas très chaud quand il pleut

        donc allumer la cheminée

        bonne soirée

    3
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:18

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,bien ensoleillé du coup j'ai continué à faire mes vitres , me reste encre 2 fenêtres à faire , je verrais demain si j'en ai le courage , bonne soirée , bisous

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 21:49

        bien ici ce soir pluie ,comme l'avait annoncé

        mais pas froid

        en principe quand je fais mes vitres ,après il pleut

        et je râle bien sur

        bonne soirée

        bises

         

         

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:25

    Salut

    Le temps est gris et on a quelques averses.

    On est quand même sorti faire des courses et il y avait du monde dans les magasins.

    Pas beaucoup d'affaires à faire vu que la plupart des rayons sont interdits.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :