• marche d'hier

    hier fait ma marche 

    pas très nombreuses les marcheuses 

    sont presque toute en vacances 

    mais bon ,

    là faut pas le pass ,ni vaccin 

     on respire dans la nature 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 18:23

    Salut

    En cette fin d'après midi le soleil daigne apparaître.

    On ne risque pas de faire du barbecue mais gardons le moral.

    Je vous souhaite un bon week end.

    Justice, Nantes,

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 22:05

    bonsoir ma belle ,contente de te retrouver , ma petite famille est repartie ce matin , ça fait un vide , mais bon ,la semaine a passé trop vite , beau soleil et demain , idem , ça m'arrange bien , j'ai de la lessive à faire , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:20

    Coucou tu vas bien je l'espère en tout cas ,je suis toujours débordé ,avec ma mère ca n'arrange rien .

    Bisou Bisou .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :