• marche du 10- 03

    nous avons bien marcher

     et j'étais bien crevée.

     bon ça fait tout de même du bien

    nous avons garder le manteau

    car vraiment froid

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:08

    Salut,

    La maison tremble avec le vent qu'il fait.

    Je me remets petit à petit de mon passage à l'hosto.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

    2
    Harmonie32
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:05
    Comme tu vois j 'ai repris mon pseudo de 2007 de au féminin j'espère que tu va bien lundi au plus tard mardi j'irais en ville je penserais à toi. Pour l'instant en haut de France nous sommes confiné samedi Dimanche que 1 h de sorti valable.on peut rien faire on se demande si ce n'est pas une bétise. Prend soin de toi Bisou Bisou
    3
    Mardi 16 Mars 2021 à 15:07

    Salut,

    L'herbe pousse sur la pelouse avec toute cette eau qui tombe.

    On va avoir du boulot dès qu'il fera beau pour tondre la pelouse.

    Tout va bien ; je me remets de mon opération .

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :