• me revoilà

    me revoilà

    mon petit toutou qui surveille mon porte monaie

    très mauvais temps chez nous

    dans ma tête pas mieux

    mais vais refaire surface

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:13

    Contente de te retrouver, mais il faut te reposer, alors, profite.

    Bonne fin de semaine, toujours sans neige ... ☼
    Bisoux, ma cécile ♥

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 06:29

    bon courage ma belle

    je comprends !! on est là pour t'aider bisou de soutien

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 21:22

        oui je c'est mais pas facile

         enfin peut-être ça reviendra avec les beaux jours

        serai plus occuper au dehors

        et quand on travaille ,on pense moins

        merci pour ton message

        bise

        Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:02

    Repose-toi bien mais je suis contente que tu sois revenue un peu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :