• mon kinaï à froid

    comme mon petit toutou 

    en ce moment faut rester au chaud 

    caille dur ,dur au dehors 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 16:15

    bonjour ma belle , alors on reste au chaud , j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,le mien je l'ai passé à tout remettre en place sur mon ordi car j'avais tout réinitialisé et comme ça ne suffisait pas ma souris m'a lâchée ,donc un petit tour au magasin de la ville voisine , du côté météo , c'est beau soleil ,hier c'était pluie et brouillard , bonne fin d'après-midi , bisous

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 20:53

        coucou coté métèo ,c'est le brouillard depuis hier 

        mais moins froid 

        on peu pas tout avoir 

        on a toujours dépense ,imprévues

          bonne soirée 

        bises 

        t'envoie une jolie petite souris 

        L'histoire de la Petite Souris des dents | Momes.net | MOMES.net

    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 06:04

    Bonjour ,oui il faut rester au chaud le vrais hiver arrive seulement bizarre toujours en février .

    Bisou prend soin de toi et attend les beau jours .

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :