• octrobre ,mois du changement d'heure

    nous entamons le mois

    que je n'aime pas

    pluie ,vent et froid commence

    et avec cela gène énormément

    bonne soirée à vous tous (tes)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:21

    J'aime les soirées longues quand je suis près de mon feu !

    Bonne soirée .

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:12

    Bonsoir ,mais, il ne faut pas que ce mois te gène ,on a besoin d'eau, tu le sais n'est ce pas .Et puis ça te permet de te reposée pas vrais,  de te faire un beau pulls,  une écharpe, un bonnet, des gants, tu seras paré pour l'automne et l'hiver  et tu seras la plus belle et fière de porté ceux que tu as fais .Donc au travail très chère ..

    Bisou Bonne nuit

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:13

        pour le moment le temps gris et surtout ce vent fou n'invite pas à faire des ouvrages ,me déprime beaucoup  en plus tout ce qu'on nous dit aux infos ,me fou la trouille

         bon ,quelques activités sportives ont repris ,donc y vais ,avec masque et distance entre les personnes

        pour mon moral ,il me le faut

        je c'est qu'il nous faut de l'eau mais ces inondations ,!!!! comment les gens peuvent vivre après cela .....

        moi depuis la tempête ,peur bleu du vent ,pense que ça va recommencer

        même 20 ans après

        bonne soirée ,t'embrasse

         

         une très belle rose - le jardin de jean marie

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 17:13

    Coucou comment vas tu ?

    Passe de bon moment tranquille devant tes série préféré .

    Bisou

    4
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:02

    Essaie de voir le positif, la nature en a tant besoin ...

    allez on sourit et on respire 

    gros bisou de bourgogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :