• pas sur que cela porte chance !!!!!!

    la chance

    cette année ,nous a quitter

    alors vendredi 13 ou pas

    on reste confiner


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle , ben , je ne suis pas sortie ,du fait que je n'avais rien à acheter,mais c'est mon volet roulant qui ne veux plus remonter et le comble et que la menuiserie qui me l'a monté , ne répond pas au téléphone , coincidence du vendredi 13 ou pas ?, pluie et grisaille , voilà la météo de ce jour , bonne soirée , bisous

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 09:39

        et oui c'était ton jour de (pas de chance)

        le mien défois fait pareil et l'embêtant quand il est fermer ,bien si t'a pas d'autres portes de sorties  ,tu reste coincé dans ta maison

        il fait encore très beau ce matin

        mon feu consume toujours

        suis allée le gratouiller un peu pour lui donnais de la vigueur

        bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :