• petit bouquet

     

    en attendant Noel

    petit bouquet

    BIEN PLUS JOLI

    EN SON MILLIEU NATUREL


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:22

    Hé oui, les sapins sont plus beaux à admirer dans la nature !!!

    Je te souhaite un bon dimanche avec hier, un super soleil et une température agréable.
    En espérant qu'il en sera de même aujourd'hui ...
    Gros bisoux , ma cécile ♥

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 06:36

    Tu as bien raison bon dimanche

    3
    Lundi 9 Décembre 2019 à 05:47

    Bonjour ,tu vas bien ?je l'espère pour toi ,c'est vrais que les sapin sont plus jolie dans leur milieu naturel .

    Bisou et bonne continuation dans tes tricots qui sont si bien fait .

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:33

    Bonne nuit bien au chaud Bisou

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:41
    Résultat de recherche d'images pour "les plus beaux ours en peluche"
    Bonne nuit Bisou
     
         ( je t'ai envoyer un M P )
    6
    Julia2019
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:10
    Coucou va sur mon autre blog ,et puis de t'ai écrit un Mp Bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :