• petit dessert


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 21:59

    bonsoir ma belle , c'est trop bon , c'es ce que je prends souvent quand je vais au resto ,toujours un temps de cochon , pluie , grisaille et vent , bonne soirée , bisous

      • matineedeprintemps
        Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:11

        petit coucou ,bon on peut sortir ,attention juste à l'heure

        beau soleil aujourd'hui ,mais froid

        l'hiver arrive

        donc on reste dans la maison au chaud

        bises

         

         

    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 15:54

    Salut,

    Une recette simple mais bonne.

    Aujourd'hui on est allé faire les courses . Il y avait un monde fou pourtant c'était à midi.

    Incroyable la foule des bagnoles qui font la queue chez MacDo.

    Heureusement que je ne bosse plus .

    Bonne journée

      • matineedeprintemps
        Mercredi 16 Décembre 2020 à 18:09

        oui ça ha son avantage ,mais moi aime pas attendre ,donc y vais entre midi et 14 h ,là les gens mange et moi suis tranquille ;salut

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :