• petit dicton


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:12

    Bonjour dictons impeccablement vrais

    Bonne fin de semaine .

    Bisou

      • Samedi 23 Avril 2022 à 23:25

        ici la pluie   st Georges bouffe le peu qu'il reste 

        après les gelées

        bonne nuit 

        t'embrasse

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 20:48

    bonsoir ma belle ,,magnifique , ce matin , je suis allée faire les courses et j'ai étendu mon linge , plus qu'a repasser mais il attendra que je lave les couleurs ,soi samedi ou dimanche , bonne soirée , bisous

      • Samedi 23 Avril 2022 à 23:26

        bien chez nous c'est la grosse pluie 

        toute la journée 

        encore maintenant 

        heureusement fait la tondeuse et rotofil 

        la semaine derniére 

        bise 

        bonne nuit 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :