• petit vase

     

     bva

    vase fait par mon fils

    avec imprimante

    en 3D

    super joli

    le plus ,il me l'a offert

    très bien pour ma petite plante


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:46

    bonsoir ma belle , bien joli ce vase , il fait toujours beau soleil , ça fait plaisir , bon début de semaine , bisous

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 10:10

        oui il est joli

        et pas souvent que mon fils offre quelques-chose

        donc y tient

        celui-ci ,ne ce cassera pas  l'imprimante en 3D cuit le fil plastique

        bonne journée

        bises

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 04:19

    Bravo à lui, c'est un très joli cadeau vraiment personnalisé !

    Je te souhaite un bon début de semaine qui s'annonce difficile pour nous à cause de tous nos problèmes de santé et surtout la difficulté pour conduire de thierry, avec ses deux femmes dont il s'occupe ... 
    C'est un peu la galère et pas trop le coeur à me balader sur les blogs. 
    Le mien reste actif et je continue à répondre aux messages de ceux qui n'ont pas de blogs ou me posent des questions. 
    Gros bisoux, ma cécile ♥
     
      • Mardi 8 Septembre 2020 à 10:08

        petit cou matinal

        pas mon habitude

        hier sport à repris ,donc 2 séance ,pilate matin ,gym tonic soir

        et oui la santé est en prime ,mais on subi la maladie ,en c'est quelques-chose

         vous souhaite du courage à tout les 2

        bonne matinée

        t'embrasse

    3
    Lundi 7 Septembre 2020 à 11:26

    Salut,

    Il est original ton vase.

    Le temps est ensoleillé avec quelques passages nuageux.

    Il fait frais pour la saison.

    Bonne semaine

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 10:05

        toujours le soleil ,frai ,matin et soir ,mais dans la journée très chaud encore

        bonne journée

    4
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:54

    vraiment superbe ce vase .

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 10:04

        imprimante en 3D fait de très belle choses

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:05

    c'est vraiment superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :