• pull

    tricot enfin cousu

    fini depuis un moment

    mais mon amie avait besoin d'un pull

    donc le mien passe après

    en plus vue qu'il est noir ,suis obligée de me mettre dans ma véranda

    pour le coudre ,

    et défois la fléme

    normalement pour moi ,mais petites filles vont passer par là

    alors !!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:35

    Salut, Il est beau ce pull, il me plairait bien.
    On a du soleil mais le froid est bien là.
    La Tiotte a une bronchite alors pas de sortie.
    Bon week-end

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 23:18

        j'espère que la Tiotte va mieux

        bronchite ,avec virus ,faut faire très attention

        très froid chez nous

        hiver est toujours là

        bonne nuit

         

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:18

    bonsoir ma belle , magnifique ce pull et sûrement plus chaud que ceux du commerce , du côté météo c'est beau soleil mais un froid de canard et sans compter avec le vent , bonne soirée et bon wk-end , bisous

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 23:16

        ha oui ,très froid aujourd'hui ,avec le vent en suplément

        hiver n'a pas dit son dernier mot

        malgré les fleurs au dehors

         bonne nuit

        ᐅ 277 Bonne nuit images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 22:46
    Très chouette ce pull ! Je retrouve sensiblement le même que les tricots que ma grand mère me fait. J'admire votre talent. Belle soirée à vous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :