• taille de ma haie

     

     

    sa

    samedi dernier

    taille de ma haie

    200m de chaque coté

    du boulot pour la journée. cette année les enfants et p-filles on mis la main

    à la pâte,donc moins crever que l'année derniére

    suis tranquille pour 1 an.

    nous avons fini juste avant la pluie.

    maintenant faut attendre le mois d'octobre pour faire

    brûler les déchets

    demain fait rentrer mon bois

    et là encore du travail pour moi suis seule pour le mettre à l'abri

    taille de ma haie

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 04:49

    Bonjour une aide précieuse les enfants et petits enfants, moi il est impossible que ma fille vienne m'aider elel à trop de travail au centre médical et les petits enfants sont encore trop petits 13 et 14 ans!

    J'ai donc taillé ma haie de buis comme j'ai put, mon genévrier qui est mort un voisin viendra me le couper, il ne demande pas trop cher! Quand nous sommes seule ce n'est pas toujours évident les travaux du jardin.

    Je te souhaite un bon WE bisous

      • Dimanche 30 Août 2020 à 21:00

        mes petites filles entre 17 et 13 ans ,sont bien capable de ramasser déchets et pousser la brouette ,au bout il y a une grosse piéce ,faut aussi les r&compenser

        mes enfants travaille aussi ,mais chez nous plus de 2000£ POUR TAILLER MA HAIE ?qui fait 2 m de haut ,moi suis ( comme on dit chez nous ) une 1/2 portion (pas grande et très menue)

        quand on est seule pas facile si les enfants n'aide pas ,pour entretenir la pelouse ,fait toute seule

        même si me créve

        la pluie est revenue par chez nous

        bonne soirée

        bises

         

        L'île saint-Louis : Le square Barye - Paris 4e : Petites fleurs blanches -  Une fleur de Paris

         

         

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 05:34

    Heureusement que tu as eu de l'aide !

    Tout ça te fait un sacré boulot, je ne sais pas comment tu fais ...

    Je te souhaite un bon week end bien frais mais toujours sans une goutte de pluie. 
    Il faut se faire une raison, l'été est fini ! 
    Gros bisoux, ma cécile ♥
     
      • Dimanche 30 Août 2020 à 21:04

        c'est pour cela que suis pas souvent sur l'ordinateur ,quand rentre de travailler au dehors

         ,suis morte ,défois mange même pas

        mais bon ,le travail est fait

        l'hiver ,moins de chose au dehors donc plus de temps pour moi.

        en plus le travail du dehors ,c'était vraiment pas mon truc

        il pleut depuis vendredi

        bonne soirée

        t'embrasse

        Fleurs blanches : la liste des 30 plus belles variétés de fleurs blanches

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 15:01

    Salut,

    Pour ma haie ce sera en début octobre.

    Le ciel est couvert alors on s'attend à avoir de la pluie.

    La température a vraiment baissé surtout la nuit.

    J'ai remis une couverture.

    Bon dimanche

     

      • Dimanche 30 Août 2020 à 21:06

        heureusement qu'on a fait cela la semaine dernière

        car chez nous il pleut

        en plus demain c'est la rentrée les enfants pas disponible

        courage pour ta haie ,t'en a beaucoup?

        bonne soirée

         

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 17:13

    Heureusement que tu as eu de l'aide ! Tu me fais penser qu'il va falloir que je fasse tailler ma haie moi aussi !

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 21:22

    Bonsoir ,mon fils la fait il y a quinze jours  mais moins longue que la tienne .

    Bonne nuit repose toi Bisou

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 21:26

    bonsoir ma belle ;heureusement tu as de la main d'oeuvre ,triste temps ce lundi ,juste un petit rayon de soleil , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:06

    c'est vraiment un beau boulot de fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :