• UN PETIT BOUT DE MON PARC

    voilà les citrons que le vents fou m'a foutu parterre

    bien dommage ,il en reste presque plus ainsi que les feuilles .

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 05:20

    et oui que de vent cet année !!

    passe une agréable journée

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:56

        sale temps

        qui nous crève avec ces brusque changement de température

        du 32 pendant 2 jours

        on passe à 13 ces jours-ci

        pas fait pour les personnes comme moi

        et bien d'autres aussi

        bise

    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 05:56

    Très joli parc avec ces rocailles fleuries.

    Bonne journée, avec des bisoux, ma cécile ♥

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:55

        c'était la fierté de mon mari ,donc continu à nettoyer tant que je peux le faire

        pourtant horreur de cela

        peut pas me laisser envahir par les mauvaises herbes

         bonne journée

        t'embrasse

    3
    Julia2019
    Mardi 11 Juin 2019 à 06:28
    Bonjour ,oui vent pluie en deux jours quatre saisons.,j'ai mème allumé mon chauffage quelques heures .Il est beau ton citron vert.Bonne journée.Bisou
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:53

        mon citron ,il y en avait pleins

        presque plus de feuilles et de citrons

        moi qui l'avais fait enlever de ma véranda pour qu'il prenne l'air

        j'ai bien réussi mon coup

        sur il est bien nettoyer maintenant

        t'embrase

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:16

    Il fait si froid que je viens de rallumer mon chauffage ! Mes vieux os en ont besoin !

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:52

        moi pas allumé

        mais aurai dû

        crève depuis 2 jours

        bon finira bien par passer

         

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:47

    Salut,

    Le vent a fait pas mal de dégats par chez nous.

    Le temps s'améliore chez nous après la tempête avec l'apparition du soleil.

    Pourvu que ca dure.

    Bonne semaine

    6
    Julia2019
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:02
    Coucou soleil ce jour ,quand tu iras sur mon deuxième blog ,regarde plusieurs post plus bas ,merci Bisou
      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:49

        oui irai ce soir si vais un peu mieux

        soleil aujourd'hui

        mais sort pas

        vais tout de même me levée un peu

         

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:51

    bonsoir ma belle , ben oui , elle est passée ou? la journée de solidarité , déjà la retraite agricole a diminué , tout ça , parce que la csg est passée à 8,8 je crois et qu'avant elle était à 6 je crois , toujours pas vu le retard arriver sur mon compte , ah! pour prendre , ça va vite mais pour redonner , ça arrive à dos  de limace , très jolies images , il ne fait pas bien chaud , du vent de la pluie , si ça continu , faudra faire une flambée , bonne soirée , bisous

      • Jeudi 13 Juin 2019 à 10:48

        moi pas fait de flambée

        mais choper crève

        comme tu dis si bien

        savent vite nous prendre

        on mis 5 mois pour me rembourser ma taxe d'habitation

        mais n'ont pas donner 30% de plus

        bise

         

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle ,soigne toi bien  , du côté météo , c'était la grisaille , le soleil et des averses , bonne soirée , bisous 

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 11:25

    Salut,

    Le temps est ensoleillé.

    C'est super je vais pouvoir faire la pelouse.

    Bon week-end

    10
    Dimanche 16 Juin 2019 à 00:43

       Ici avons eu aussi tempête mais vignes et citrons sont dans la  veranda!Pas rallume non plus,pas les moyens!

    amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :