• vive le printemps

    nous voilà à la deuxiéme saison de l'année .

    pour son premier jour ,bien chez nous c'est l'hiver 5°  seulement

     suis toujours dans mes travaux

    mon fils peut venir que le week-end

    mais bon ,c'est gentil à lui

    bon week-end à tous

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:52

      La fin de tes travaux arrivera avec de la patience!

    bisous

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 02:45

    Oh oui vive le printemps !!

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:23

    Salut,

    Ciel gris mais pas de flotte aujourd'hui.

    La nuit il fait moins froid.

    Bonne fin de journée

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 22:23

        chez nous froid d'hiver

        gelée blanche ,donc pas de travail au dehors

        bonne nuit

        C'est comme ça le dimanche....humour.

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 21:11

    bonsoir ma belle ,bon courage pour tes travaux , j'espère que tu as passé un bon wk-end ,brume ce matin en allant chez ma fille , pas de manger à faire ce qui est appréciable , et aussi du soleil sans oublier un vent froid , bonne soirée , bisous

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 22:21

        très froid ,belle gelée blanche ,qui empéchera l'herbe de pousser

        suis rester au chaud cet aprém

        travail au dehors sera pour demain

        bise

        bonjour beau dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :